Qui sommes-nous ?

La Brasserie de Tahiti, première industrie agroalimentaire de Polynésie française, se distingue par son expertise dans la production et la commercialisation de boissons.
Avec pour mission de satisfaire les attentes des polynésiens, l’entreprise propose une large gamme de boissons regroupant près d’une trentaine de références de boissons gazeuses, d’eaux, de jus de fruits et d’alcools.
Parmi ses marques emblématiques figurent notamment la bière HINANO, devenue un véritable symbole de la Polynésie, ainsi que l’eau de source EAU ROYALE puisée au cœur du mont Aorai.
Forte de ses partenariats, la Brasserie de Tahiti dispose de licences de production et de distribution de marques internationales renommées telles que COCA-COLA, SCHWEPPES, ORANGINA, et la licence exclusive de production de la bière HEINEKEN.
Au-delà de son rôle économique et de ses activités industrielles, la Brasserie de Tahiti est pleinement engagée dans une démarche de responsabilité sociétale et s’investit au quotidien pour un développement durable de la Polynésie française. Ses actions notamment dans les domaines sociaux et environnementaux témoignent de sa volonté d’être un véritable acteur de la vie locale.
DATE DE CRÉATION : 1914
Première entreprise agroalimentaire de Polynésie-française
CA 2024 : 16,4 Milliards F CFP
Effectif 2024 : 422
Le siège de la Brasserie de Tahiti, situé au centre-ville de Papeete, place Notre Dame est le cœur historique de la société. En effet, c’est là, dans un simple bâtiment en bois, que l’aventure de la Brasserie de Tahiti a commencé en 1914 avec une poignée de polynésiens fiers de produire la première bière industrielle du Fenua.